Vous avez visité les Jardins de la Muette ? Racontez-nous vos impressions, merci !

Bonjour,

La semaine passée nous avons visité votre jardin, ma femme et moi, nous avons beaucoup apprécié le calme et la grandeur du jardin.
Un grand merci au jardinier qui a répondu à toutes nos questions au sujet des arbres et des roses.

Cordialement,

Maurice (Belgique)

Bonjour Laurence,
Ce jeudi de l’Ascension vous avez accueilli notre groupe de cyclistes tout à fait charmés, nous n’oublierons pas notre visite qui nous fait mieux comprendre la formation de ce paysage d’Île de France que nous admirons chaque dimanche au cours de nos balades.

Merci encore de votre accueil.
Bien cordialement à vous
Brigitte

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre accueil et votre gentillesse.
Nous gardons un agréable souvenir de cet après-midi passé au château.
Sur vos conseils nous avons visité le Prieuré de Longpré, très joli.

Sincères salutations et encore merci.

Chantal et Daniel

Chère Madame,

Un grand merci pour votre accueil, dimanche, la météo a été avec nous, peut-être grâce à vos prières à Sainte Marie des Batignoles… Désolés de n’avoir pas pu vous saluer, mais votre mari nous a fait un speech très éclairant sur l’historique des lieux. De la part de tous les participants encore une fois merci.

Bonjour Madame,

J’ai beaucoup apprécié notre échange lors de la visite de vos jardins.
L’ensemble est magnifique, et nous avons passé un agréable moment.

Très cordialement,

Corinne

Chère Madame ,

Je vous remercie de tout mon cœur pour cette si jolie après midi dans votre « jardin d’Eden ». Nous avons suivi votre conseil et sommes aller ensuite au Prieuré de Longpré. J’étais , chez vous, dans l’ancien jardin de l’oncle de Dumas , or je suis en train de relire l’œuvre d’Alexandre. Nous étions ensuite dans une abbaye dépendante de Fontevrault , or mon mari est angevin et un peu « chauvin « quant à l’ordre de ces abbayes. Donc tout était réuni pour une journée parfaite .Nous avons terminé par le donjon de Vez (il n’y a pas encore de pockemon …) et je suis admirative du travail entrepris par les deux couples successifs qui ont sauvé Vez.

J’éprouve de la gratitude pour tous ceux qui essaient envers et contre tout , surtout aujourd’hui, de sauver ce qui appartient à notre histoire. Vous faites partie , avec votre époux de ceux là et je vous en suis reconnaissante. C’est l’historienne qui parle, peut-être. Merci pour tout .

Anny

1 Comment

  • Très jolie promenade en famille, merci. Les enfants ont adoré chercher les topiaires écureuil et lapin, nous avons tous passé un très joli moment.
    A bientôt, nous reviendrons avec des amis la prochaine fois !

    Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible par les internautes. Merci de remplir les champs marqués*